Cliquer ici pour voir une présentation audio-visuelle: Présentation Logiciels

Un problème vécu dans chaque établissement du réseau de la santé vient du fait que ce n’est pas toute la formation qui est comptabilisée. Ou encore qu’elle ne l’est pas avec la précision nécessaire.

Ce problème vient du fait que les données sur la formation sont entrées dans trois systèmes informatiques différents : le système de gestion des horaires (ou du relevé de présence), le système de la paie et SAGE Formation.

Symphonie permet de se connecter à ces trois systèmes informatiques et de s’assurer qu’à la fin de chaque période de paie, TOUTES les données de formation se retrouvent précisément enregistrées dans SAGE Formation.

SYMPHONIE TRAQUE LES INFORMATIONS MANQUANTES ET LES ÉCARTS

A l’intérieur de chaque période de paie, avant qu’elle ne soit fermée, Symphonie peut se connecter au système informatique de GESTION DES HORAIRES et comparer les employés qui s’y trouvent inscrits en formation avec ceux qui ont été inscrits à date dans SAGE Formation. Puis d’un clic, un courriel de demande de précision peut être expédié à chaque gestionnaire concerné par ces écarts.

Les écarts possibles sont au nombre de trois : un employé est inscrit en formation dans le système des Horaires mais pas dans SAGE Formation, un employé est inscrit dans SAGE Formation et pas dans Horaires, et un employé est inscrit dans les deux logiciels mais certaines informations divergent.

CARACTÉRISTIQUES ESSENTIELLES DE SYMPHONIE

Peut se connecter à n’importe quel système informatique utilisé dans votre établissement (Logibec, Médisolution etc.)

  • Traque les informations manquantes et les écarts
  • Automatise les corrections au moyen de courriels automatisés
  • Bascule automatique de données de la paie dans SAGE Formation

 

SYMPHONIE, POUR UNE PERFORMANCE
SANS FAUSSE NOTE !