Cliquer ici pour voir une présentation audio-visuelle: Présentation Logiciels

FACILITER LA VIE DES GESTIONNAIRES

Que la gestion fructueuse des ressources humaines relève de l’art ou de la science, tous s’entendent sur la nécessité de maintenir un haut niveau de communication avec chaque employé. lorsqu’on ajoute à cela, à tous les niveaux de la hiérarchie, des objectifs de rendement et une supervision positive et réaliste, on obtient une véritable équipe qui accomplit bien sa tâche. le logiciel Synergie a été conçu pour vous aider à créer cette réalité.

Synergie permet aux gestionnaires de sauver du temps et d'avoir au bout des doigts toute l'information nécessaire au sujet de la formation de leurs employés et de leur profil de compétences. Synergie leur permet de voir toutes les formations disponibles dans l'établissement et d'y inscrire eux-mêmes, en quelques secondes, leurs employés. D'un clic de souris ils peuvent voir le dossier de formation continue de chacun de leurs employés ainsi que les formations que chacun devrait recevoir prochainement pour être conforme aux lois, règlements ou politiques de l'établissement relatives au profil de compétences attendues.

ÉVALUATIONS DE RENDEMENT INFORMATISÉES

Des règles standardisées de bonne gestion du personnel requièrent que celui-ci soit rencontré et évalué régulièrement. Synergie permet de saisir votre formulaire d’évaluation de rendement directement à l’ordinateur, rendant alors possible de nombreuses analyses statistiques vitales sur votre personnel, globalement pour tout l’établissement ou par direction ou service. Des analyses en fonction des Réponses sont aussi possibles.

De plus, lors de la rencontre d’évaluation le gestionnaire peut consulter à l’écran les évaluations passées lui permettant ainsi une meilleure compréhension de ses employés et la fixation d’objectifs plus réalistes.

SUIVI DES EMPLOYÉS EN PROBATION

Contrairement aux autres petits programmes de suivi des employés en probation qui n’offrent qu’une aide mineure, Synergie fait le travail au complet en permet - tant non seulement l’automatisation complète de ce suivi mais également en s’assurant qu’aucun oubli ou erreur ne puissent être commis.

Via une interface avec le système des horaires de Médisolution ou Logibec, Synergie reconnaît les employés en probation, le nombre de jours à faire et, selon la fréquence des évaluations de rendement programmée, il peut expédier automatiquement des courriels aux gestionnaires lorsque le temps d’évaluer un employé est arrivé.

De plus, lorsqu’il y a des retards dans les évaluations, Synergie peut expédier automatiquement un courriel d’alerte au responsable du logiciel. Aucun oubli possible. Aucun tracas.

Synergie peut être déployé sur autant d’ordinateurs qu’on désire, sans frais supplémentaire. C’est un outil simple que chaque gestionnaire prendra plaisir à utiliser.

 

GÉRER LES RESSOURCES HUMAINES COÛTE CHER.
Ne pas le faire coûte encore plus.